Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
15 décembre 2015

Atelier du 19 décembre

Bonjour à tous!

Le Canap'café m'accueille à nouveau pour un atelier autour d'une carte Pop-up sur le thème du "Petit Prince". Venez me rejoindre pour une après-midi créative et repartez avec votre carte décorer par vos soins. 

 

PC159545

PC159546

 

atelier4

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et vous inscrire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité