Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
17 décembre 2015

2 petits ballotins

Bonjour à tous,

Je suis très fatiguée en ce momen. La grossesse et le temps n'arrangeant rien, j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour scrapper. A la demande de ma fille, j'ai confectionné 2 ballotins remplis de chocolat pour sa maitresse et la conductrice du bus. Le tuto a été donné par une des démonstratrice Scrap Plaisir que je remercie car ce fut un plaisir de les réaliser et d'oublier un moment le quotidien.

Ces ballotins ne sont pas 100% Scrap Plaisir. J'ai utilisé encore ma vieille collection de papier de noël dont je n'en vois pas le bout! Par contre, les tampons, la colorisation ainsi que les noeuds dorés sont Scrap Plaisir! 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!

PC179551

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité