Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
5 janvier 2016

Nouveautés de janvier!

Bonne année et surtout bonne santé à tout le monde! 

On commence l'année avec plein de bonnes résolution et de bonne nouvelle! Plein de nouveautés et de nouveaux projets tous plus intérressants les uns que les autres! Un atelier au canap'café pour la fin du mois avec la réalisation d'un mini-carnet intime pour conserver de précieux souvenirs. 

Quelques nouveautés: 

SP-Visuel-Janv2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc voici les différends projets que je vous propose de réaliser en réunion: 

Un calendrier 

SP-Visuel-ATL-0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des cartes shaker-box

SP-Visuel-ATL-0002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un album photo destructuré

SP-Visuel-ATL-0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le mini-carnet intime qui sera réalisé au Canap'café de Langon le 30 janvier

 

SP-Visuel-Janv2016-Miniset3

 

 

Si l'un de ces projets vous interresse, n'hésitez à me contacter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité