Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
23 mai 2015

Une petite carte d'anniversaire

Toujours avec les papiers du set Crépuscule de Scrap Plaisir, j'ai créé une petite carte à l'occasion de l'anniversaire de la grand-mère de mon cher et tendre. J'ai pu tester les tampons "Joyeux anniversaire" anniversaires et également "flèches et marqueurs" que je trouve trop bien avec leur fausse couture! Pour les fleurs, j'ai utilisé la planche "d'un naturel romantique". Vous verrez surement bientôt d'autres réalisations avec ces tampons qui sont trop beaux et facilement réutisable pour une mutlititude de réalisations! 

2015-05-23_08

 

 

Merci de votre visite, bon week-end et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité