Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
3 mai 2015

Petites cartes

Mon week-end a été plutôt productif ou du moins mon samedi  puisque j'ai passé mon après-midi à scrapper! En même temps, vu la météo, il n'y avait pas grand chose à faire...

Donc j'ai fait deux petites cartes. Une assez simple avec des chutes de papiers Scrap Plaisir et les tampons. La second, une carte à tirette idéale pour une invitation ou autre. J'ai encore testé la colorisation du papillon, moins réussie que le précédent parce que mon pinceau avait décidé de faire des siennes...Je crois qu'il a fait son temps et que je vais devoir réinvestir dans un nouveau...Et comme c'est pas le jour, même mon tel a décidé d'en faire qu'à sa tête donc les photos sont un peu floues...

2015-05-03_09

2015-05-03_09

2015-05-03_09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité