Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
24 mai 2015

Mon petit alien

Non je ne me moque pas de ma fille! Même si pour certains la photo fait peur, elle n'est pas parfaite, je la trouve quand même très belle! Oui je sais, je ne suis pas objective parce que je suis sa mère. La photo a été prise le matin de mon mariage et je voulais garder un souvenir d'elle ainsi coiffée et maquillée avant que la journée agisse autant sur la coiffure que sur le reste et ma fille ne l'entendait pas de cette manière donc elle a fait sa moue et je n'ai pas eu droit au sourire espéré...Mais j'ai quand même eu ma photo! Après tout, elle est gémeaux comme moi, et aussi têtue que sa mère....

Pour faire cette page, je me suis servie du gabarit "tendresse", des tampons "mignonnes" que j'ai colorisé aux feutres Memento. Le fond a été créé tout simplement avec le tampon fond "j'aime" et la fleur de la planche "d'un naturel romantique" que j'ai embossé avec la Versamark et la poudre transparente. J'ai ensuie utilisé les sprays du combo "rouge cerise, orange mandarine et jaune citron". 

2015-05-23_08

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité