Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
25 mai 2015

Porte-ouverte le 29 mai

J'organise une porte-ouverte au Canap'café de Langon vendredi prochain! Vous pourrez venir découvrir le nouveau catalogue, ses produits et quelques réalisations. Je ferais des démonstrations tout au long de la journée. 

Venez nombreux boire un café, un thé, dégustez une patisserie servie par Rachel ou Sophie qui vous donneront le sourire à coup sûre! 

Durant ce petit-moment de détente, n'hésitez pas à vous inscrire à un futur atelier, programmer une réunion ou pourquoi pas en profiter pour passer commande!

 

porte-ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité