Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
21 juin 2017

Des ateliers avant les vacances scolaires

Bonjour à tous, 

Les vacances des enfants approchent ainsi que les départs à la mer ou à la montagne mais en attendant, il reste encore un peu de temps pour un petit atelier au frais! 

Je vous propose deux ateliers chez mon amie Christelle à Hure près de La Réole (33) pour découvrir ou redécouvrir le papier aquarelle, le jeudi 29 juin et le samedi 1 er Juillet

Un autre atelier sur Langon cette fois, au canap'café le mercredi 5 Juillet pour fabriquer des photophores pour vos tables d'été. 

atelier16atelier15

 

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité