Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
24 octobre 2015

Carte cascade

J'avais dans mon stock de papier, un bloc de feuilles de noël dont je ne sais plus la marque donc comme je voudrais le finir rapidement, quoi de mieux qu'une petite carte! 

J'ai trouvé le tuto de cette carte sur Pinterest où il y en a plein d'autres de semblable que je vais tester prochainement! 

La photo ne fait pas trop ressortir les couleurs vu le temps en ce moment même avec le flash, c'est pas terrible...

Seul les tampons de noël sont de Scrap Plaisir.

2015-10-22_18

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité