Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
26 octobre 2015

Une nouvelle carte cascade

Bonjour à tous!

La semaine reprend et c'est encore les vacances donc encore beaucoup de temps pour scrapper! Le we a été chargé mais j'ai trouvé un petit moment pour créer une autre carte en cascade que je pense refaire avec quelques variantes parce qu'elle est vraiment très simple et donne un résultat que j'aime beaucoup. 

J'ai trouvé le tuto encore une fois sur Pinterest qui est devenue une source d'inspiration importante même si je ne suis pas à la lettre les explications que j'y trouve et c'est bien le but tout de même.

Cette carte est faite avec les papiers Scrap Plaisir et surtout les papiers Noël nordique qui me plaise beaucoup pour ce genre de réalisation. Les découpes fournies avec cette collection sortent un peu de l'ordinaire et çà donne un petit plus. Les tampons sont également de Scrap Plaisir mais de plusieurs planches différentes. Le père noël est colorisé avec les feutres mémento, les versamagic et les sprays avec le pinceau à réservoir d'eau. 

Si vous êtes intérressés, n'hésitez pas à me contacter! 

2015-10-22_18

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité