Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
23 octobre 2015

Deux petites cartes de Noël

J'ai enfin reçu la wepam ((pâte de structure) et j'ai commencé à la tester sur une petite carte. J'adore cette matière à travailler avec également mes nouveaux pochoirs. J'ai également utilisé mes sprays SP pour une utilisations différentes de d'habitude et je trouve çà plutôt intérressant et je trouve le résultat plutôt réussi pour une première. 

Voici donc 2 cartes avec les nouveaux tampons de Noël Scrap Plaisir. 

SI cela vous interresse, n'hésitez pas à me contacter!

2015-10-22_18

2015-10-22_18

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime p la carte de gauche
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité