Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
9 octobre 2014

Customisation

Bonjour,

J'en ais plus qu'assez de me faire piquer mes cables usb, écouteurs, prises par mes chers ados. Donc pour ne plus m'entendre dire quand je demande qui les a: "c'est pas les tiens que j'ai" ou "je ne sais pas, je ne les ais pas vu" alors qu'ils ont le tel branché dessus...Je les ais customisé. Oh rien de sorcier et ils pourraient facilement l'enlever mais savent que je ne serais pas aussi clémente donc ca a le mérite qu'ils n'y touchent plus. 

J'ai utilisé du masking tape papier pour les fils et tissus pour la prise! Et le tour est joué!

IMG_20141001_102150

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité