Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
8 octobre 2014

Suite et fin du mini-album

Bonjour, 

Je reviens avec un peu de retard vous montrez la suite et la fin de mon mini-album pour mon ancien voisin et ami. Je lui ais déjà offert et il a été agréablement surpris et content de se remémorer les très bons moments passer ensemble l'année dernière. 

Voici en image ce que cela donne: 

 

IMG_20141009_140625

IMG_20141009_140546

IMG_20141009_140446

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque page se déplie donc cela permet de mettre un grand nombre de photos. Pour 6 pages, on peut mettre environ 24 photos ou décoration. 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 

 

Maintenant je retourne à mes boites laissées un peu à l'abandon depuis quelques mois. J'en ais pas loin d'une dizaine à faire ou à finir donc ce sera certainement mon occupation des prochains jeudi. En même temps, il n'en reste plus que 2 avec les vacances qui arrivent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité