Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
26 septembre 2014

Nouveau mini-album 1ere partie

Avec un peu de retard, je vous montre ma création du Jeudi. Toujours avec mes "vieilles" photos à finir, j'ai décidé de créer un album pour offrir à un ancien voisin et ami pour son anniversaire. Comme j'ai un certains nombres de photos, j'ai choisi un album à rabats. 

Hier, je n'ai fait que la structure de l'album qui m'a pris tout de même 4 bonnes heures. J'espère avoir un peu de temps ce we pour finir l'album et lui offrir dimanche en y allant. 

Voici donc le début de l'album avec sa couverture. J'ai utilisé des papiers Basicgrey  que j'avais depuis quelques années, de la collection scarlet's Letter.

IMG_20140926_133048

IMG_20140926_132936

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité