Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
15 février 2016

Lingettes et chaussons

Bonjour à tous!

Cette semaine, pas de scrap mais de la couture! L'arrivée de bébé est encore loin mais arrive quand même à grands pas (3 mois environ) et comme je ne suis pas sûre que je pourrais me bouger beaucoup les dernières semaines, j'essaie de m'activer le plus possible tant que je le peux encore! Surtout qu'elle pourrait bien montrer son petit nez bien avant. 

Comme toutes les mamans, je veux le meilleurs pour la future petite princesse donc j'ai cousu une grosse quantité de lingettes en éponge et tissu qu'il me restait pour utilsier avec le liniment que je ferais également maison. 

IMG_20160215_180019

Ce paquet représente à peu près la moitié que j'ai déjà préparé et peut être que si j'ai le temps, j'en ferais d'autres car on n'en a jamais assez! 

 

Je me suis ensuite essayé à faire de petits chaussons...N'ayant pas grand choix en tissu sous la main, j'ai pris un tissu proche du polaire et un reste de drap que j'avais recyclé déjà en rideau. Donc les couleurs ne font pas très fille mais pour faire un essai, çà ira. Je ne suis pas super douée mais pour une première paire, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti si on ne regarde pas de trop près!  Je me suis servie de plusieurs tutos sur le net pour tenter de coller au plus à mes "super" compétences de couturière!

Donc en image, çà  donne ceci:

IMG_20160215_175752_BURST001_COVER

 

Bon, c'est sûre elle n'aura pas froid si je lui mets à la naissance! Les prochains seront surement plus rose et plus léger pour l'été!

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité