Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
12 avril 2015

Carte d'invitation

Ma fille Naïa a été très déçu de ne pouvoir se rendre à l'anniversaire d'une copine parce que c'était durant le we chez son papa. Comme à chaque fois qu'elle est invitée, cela ne tombe jamais le bon we, je lui ais proposé d'inviter sa copine à la place. Ma fille m'a demandé de lui faire une carte d'invitation à tirette qu'une autre démonstratrice avait présenté lors d'une rencontre. 

J'ai utilisé une collection de papier Sultane  "pour mon potager il faut..." que j'avais depuis un moment dans mes tiroirs. Comme tous les papiers Scrap Plaisir, ils sont très agréable à travailler. Seul le ruban n'est pas Scrap Plaisir.

C'était une première pour cette carte que je vais devoir faire en une multitude d'exemplaire puisqu'elle veut celle-ci pour les invitations de son anniversaire dans un mois et demi! Ca va j'ai le temps de les préparer et elle ne prend pas beaucoup de temps à réaliser. 

2015-04-12_09

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité