Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
13 mars 2015

Page de tournoi

Je participe au tournoi du printemps sur le forum la passion du scrap et des swaps donc si j'arrive à trouver du temps pour faire le maximum de challenge, des pages devraient se succéder les prochaines semaine sur mon blog puisqu'il y a au total 21 challenges! En général, j'arrive à en faire 5/6 donc cette fois-ci, je vais tenter d'en faire au moins 10! 

Voici la première page faite avec les produits Scrap Plaisir sauf le petit mot en bois.

Les consignes de ce challenge était d'utiliser du papier impression bois donc les WOODY WOOD PAPER était tout indiqué et des embellissements en bois. 

2015-03-12_19

 

 

 

 

Merci pour votre visite 

et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité