Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
14 novembre 2013

Petite cartounette

Les vacances et de nouveaux soucis de voiture ont eu raison de mon temps de libre mais j'ai enfin pu en trouver un peu cet après-midi pour réaliser cette petite carte pour les fêtes!

 J'ai suivi le sketch donner sur la passion du scrap et voila ce que cela donne:

 

PB146863

La photo n'est pas terrible vu qu'elle a été prise à la lumière du salon mais ca donne une idée!

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires! Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité