Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
11 mars 2015

Petit week-end productif!

Le week-end dernier, je suis partie à la campagne à Orion près d'Orthez. C'est calme, le téléphone passe de temps à autre et le temps s'écoule au ralenti. Avec le beau qu'il y a fait, j'en ais profité pour faire un peu de vélo et prendre un bon bol d'air mais j'en ais aussi profité de pouvoir faire des petites cartes avec ma fille Naïa et une petite nièce. 

2015-03-08_12

2015-03-08_12Elles sont entièrement Scrap-Plaisir vu que je n'avais emmené que ce matériel la comme çà pas le choix!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité