Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
2 juillet 2015

Cadeaux maîtresse.

Ma fille m'a demandé de faire un ptit cadeau pour sa maîtresse. En général je ne fais rien par manque de temps ou de moyens mais vu les températures actuelles, du temps j'en ais ! Du coup, je me suis souvenue qu'une autre démo SP avaient fait des marques pages et je m'en suis inspirée. Merci à Galilou Scrap car grâce à elle, ma fille est toute fière d' offrir un petit cadeau souvenir. 

J'ai donc utilisé les petitespoupées que j' adore et je les ais collé sur des chutes de papiers SP. Voilà le résultat :

2015-07-02_18

 

 

 

 

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité