Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
28 avril 2015

Premier album de mariage

Il est temps que je m'y mette! On est marié depuis le mois d'Aout et à part une photo que j'ai fait développer au moment des remerciements et depuis plus rien!! 

Donc voici le premier que j'ai voulu assez simple puisque mon album principal est déjà prévu depuis plusieurs années! Oui je sais, je ne connaissais pas encore mon mari mais j'avais craqué sur un support que j'ai gardé précieusement en attendant de rencontrer l'heureux élu! 

En attendant que cet album soit fait, je vous présente l'album entièrement Scrap Plaisir fait avec les papiers et embellissements Crépuscule. Tous les tampons sont également Scrap Plaisir.

2015-04-27_19

2015-04-27_19

2015-04-27_20

2015-04-27_20

2015-04-27_20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les scrap bonheur de Sophie
Publicité
Les scrap bonheur de Sophie
  • Démonstratrice chez Scrap Plaisir depuis 2015, je vous présente mes créations de scrapbooking. J'indique également les dates de mes ateliers, vous pouvez aussi me contacter pour en organiser ou commander des fournitures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 085
Publicité